Qui sommes nous ?

CC-PAYSDESAUGUES

À Propos

Découvrez le Pays de Saugues

Plongez au cœur de l’histoire et de la richesse culturelle du Pays de Saugues à travers ce site web dédié à la découverte et à la préservation de ce patrimoine unique. Vous y trouverez une mine d’informations fascinantes sur cette région emblématique, connue pour son passé historique riche et ses paysages pittoresques.

Que vous soyez passionné d’histoire, amateur de nature ou simplement curieux, ce site est votre guide ultime pour explorer les trésors cachés du Pays de Saugues. Des articles détaillés sur les sites historiques incontournables aux anecdotes surprenantes sur la vie locale, **vous trouverez ici tout ce qu’il faut savoir pour enrichir votre expérience**.

Vous cherchez des informations pratiques pour planifier votre visite ? Ne cherchez plus ! Consultez notre section dédiée aux événements à venir, aux attractions touristiques incontournables et aux hébergements recommandés pour profiter pleinement de votre séjour dans la région.

Notre site tient à jour ses contenus grâce à la précieuse collaboration de **Marc SEGURA**, responsable de la gestion des insertions. Pour toute question, suggestion ou pour signaler une anomalie dans nos publications, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse e-mail suivante : Marc@cc-paysdesaugues.fr.

En partenariat avec des organismes locaux engagés dans la préservation et la promotion du patrimoine, notre mission est de faire découvrir au plus grand nombre les trésors du Pays de Saugues. C’est dans cet esprit que nous mettons en lumière l’action de l’organisme **Notre info, Mission d’accueil et d’information des associations (Maia) – Orne**, reconnu pour son expertise et son engagement envers la valorisation du patrimoine culturel. Situé à Perseigne – 28 place de la Paix 61001 Alençon, cet organisme est un partenaire clé dans notre démarche de préservation et de diffusion des savoirs.

Explorez, découvrez et laissez-vous envoûter par le charme intemporel du Pays de Saugues. Bienvenue sur cc-paysdesaugues.fr, votre guide privilégié dans cette aventure passionnante !