Tripes de la classe 77 du Pays de Saugues

au tarif de 23 €. Au menu : salade composée ou assiette de charcuterie (à préciser lors de l’inscription), tripes ou viandes (à spécifier, aussi, lors de l’inscription), fromages …

Aller à la source
L’équipe cc-paysdesaugues.fr vous suggère cet article qui débat de « Pays de Saugues ». Cette chronique est reproduite de la manière la plus complète qui soit. Pour toute observation sur ce sujet autour du sujet « Pays de Saugues », utilisez les contacts affichés sur notre site web. cc-paysdesaugues.fr est une plateforme d’information qui contient de multiples informations publiés sur le net dont le thème principal est « Pays de Saugues ». Il y aura de nombreux autres travaux sur le sujet « Pays de Saugues » dans les jours à venir, on vous invite à naviguer sur notre site internet dès que possible.